CA Indosuez Wealth France

Autres

★★★★★

Assistant expérience clients H/F

14 mai Paris, Paris Alternance

L’Expérience client est rattaché au Responsable PSI (Pilotage, Support et Innovation) de CA Indosuez Wealth France.
Les missions proposées sont les suivantes:
Participer à l'élaboration d'un tableau de bord qui sera présenté mensuellement en Comité de Direction Générale


Suivre les irritants clients et leur résolution

Réaliser des enquêtes satisfaction clients régulières
Cette liste n’est pas restrictive et pourra évoluer vers d’autres missions en fonction de l’avancement des 3 sujets ci-dessus.
Il s’agit d’un rôle très transversal qui permet de découvrir toute l’activité de la banque et qui est très formateur.
La personne sera en relation avec de nombreux interlocuteurs (Back office, middle Office, Informatique et Organisation, marketing, direction commerciale, ….).
L’amélioration de l’expérience client fait partie des grands enjeux de la banque.
Il y a une attente forte de la Direction Générale sur ce thème.

Master ou école de commerce en gestion, management des services, marketing, management de l'expérience client ou de la qualité de service, étude de marché.