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Assistant expertise réglementaire bancaire H/F

24 mars Bretagne, BREST Alternance

En accompagnement de la création du département "Fonction Expertise Réglementaire" de la Direction du Pilotage Transverse des Risques, vos principales missions seront de :
- Participer à l'identification des actualités réglementaires du périmètre de la Direction des Risques (couvrant l'ensemble des activités du Groupe Arkéa).
- Accompagner les interlocuteurs de la Direction dans l'analyse des évolutions impactant le Groupe et participer à la bonne gestion des risques.
- Travailler à l'élaboration et à la réalisation des présentations des impacts identifiés auprès des interlocuteurs de la Direction et du Groupe.
- Intervenir ponctuellement sur certaines missions d'audit interne, et autres sujets d'analyse.
Le département Fonction Expertise Réglementaire étant en phase de création, vous participerez activement à son développement et à son rayonnement au sein de la Direction des Risques et du Groupe.
Vos missions seront susceptibles de se diversifier au fur et à mesure de l'évolution de cette cellule.

Vous préparez une formation de niveau Bac +4/5 en droit bancaire et financier en école de commerce, institut d'études politiques/Sciences po, ou université et vous souhaitez réaliser une alternance.
Vous êtes autonome, force de proposition, dynamique et motivé.
Vous êtes également doté de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
Si vous êtes enthousiaste à l'idée de découvrir et d'approfondir la réglementation bancaire et financière (la réglementation Risques étant le cœur de la réglementation bancaire), n'hésitez pas à postuler !