CACEIS

Autres

★★★★ 17 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant formation (administration et reporting) H/F

New 11 février Paris, PARIS Stage

VOTRE ENVIRONNEMENT

Au sein de CACEIS, la filière Ressources humaines définit et met en œuvre la politique ressources humaines de l'entreprise en accord avec les orientations stratégiques et les objectifs définis par la Direction générale.


Elle est en charge du recrutement, de la formation, de la gestion et du développement des compétences, de l'environnement et des conditions de vie au travail, des relations sociales, de la rémunération et des avantages sociaux, de la politique d'expatriation, de l'administration du personnel et de la paie, et de la coordination internationale des entités du groupe.

Elle intervient également en tant que conseil interne et assistance auprès des managers et des collaborateurs, notamment par l'élaboration d'outils de gestion.

Vous intégrez le service Formation.

VOS MISSIONS

Le service formation est composé de 5 collaborateurs et d'un responsable de service.

Vous intervenez en support sur les thématiques suivantes :


• Plan 2018 des Formations Réglementaires obligatoires

- Mise en œuvre du plan de formation conformité,
- Accompagnement de nos filiales à l'étranger (une dizaine de pays) sur les formations conformité
- Reporting et suivi
- Suivi spécifique pour les nouveaux arrivants : inscription via le logiciel dédié, reporting, suivi et alerte auprès du management si besoin etc.



• Assistance logistique et administrative des différents collègues de l'équipe (saisies dans le logiciel de formation, participation à l'organisation des formations Flash, envoi des enquêtes de satisfaction etc.)

ATOUTS DU POSTE

Vous découvrez les politiques RH et le fonctionnement d'un service formation au sein d'une structure de taille importante et au sein d'un groupe bancaire majeur.
Vous apprenez à travailler en équipe et développez votre polyvalence en intervenant sur des sujets variés.

Vous préparez un Bac + 3 ou Master en Ressources Humaines ou Administration.