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Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant gestion - assistance banque à distance H/F

14 janvier Bretagne, Le Relecq-Kerhuon CDD

Au sein du service, nous sommes à la recherche d'un (e) collaborateur(rice) pour notre activité Assistance Banque à Distance Client.
Notre rôle est d'accompagner nos clients du CMB et du CMSO dans l'utilisation de nos sites Web et applications mobiles avec, en particulier, la responsabilité de la gestion du support niveau 2 (gestion incidents).
Au quotidien, vos principales missions seront :

• Gérer les appels provenant de nos clients : analyse du besoin, accompagnement dans la bonne utilisation des outils web et applications mobiles

• Réaliser les activités d’assistance de niveau 2 : identification et analyse des incidents rencontrés par nos clients, déclaration et suivi de la correction des incidents en lien avec les équipes informatiques, retour vers les clients lorsque l’incident est résolu

• Apporter une réponse à nos clients qui ont déposé un commentaire sur les stores d’applications IOS et Android.

• Contribuer à l’évolution des outils banque à distance en proposant des évolutions ou celles suggérées par nos clients

• Assurer le support auprès de services (Service Réclamation Client, Marketing) afin d’apporter une réponse à nos clients.

Profil recherché

• Vous avez une expérience dans la relation client à distance?

• Vous êtes reconnu(e) pour votre pédagogie, votre qualité d'écoute et votre capacité de communication?

• Vous avez de bonnes connaissances bancaires?

• Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, l'utilisation des sites web & les applications mobiles?

• Vous êtes rigoureux(se) et curieux(se), vous avez un sens du service développé et aimez trouver des solutions lorsque vous rencontrez des problèmes?

• Vous vous épanouissez dans le travail en équipe?
Afin de faciliter votre intégration, une formation à notre activité d'assistance Banque à distance Client vous sera dispensée en interne.