In Extenso

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 70 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant gestion interne H/F

21 janvier Rhône, Charbonnières-les-Bains CDD

In Extenso, composé de 5 000 collaborateurs répartis sur 255 agences, est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché.
Chez In Extenso, on aime ce que l'on fait et ce sont nos collaborateurs qui le disent : 96% d'entre eux trouvent leur travail intéressant (source Baromètre RH In Extenso). Et si l'ancienneté moyenne est de 6 ans, c'est aussi parce que l'on se sent bien chez nous, notamment parce que nous avons choisi de placer la passion au c?ur de notre nouvelle stratégie RH. En effet, nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour notre Groupe.

Directement rattaché(e) à la Direction Financière de la Société, vous participez à la gestion interne de notre structure. De manière autonome, vous intervenez sur :

Le suivi des créances clients et balances âgées

* la relance des clients et la facturation

* l'extraction et l'analyse des données depuis l'outil de gestion interne

* Rendu de tableaux de bord

De formation de minimum Bac +2 en assistanat (type BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager?), vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins 6 mois.

Votre aisance relationnelle et votre orthographe irréprochable donnent une image positive du Groupe. Votre sens de l'organisation et de l'initiative, votre capacité d'adaptation aux outils informatiques, vous permettent d'être efficace dans ce poste polyvalent. De plus, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils In Extenso.

Poste à pourvoir en CDD dès que possible.