Crédit Agricole Côtes-d'Armor

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant gestionnaire formation H/F

17 septembre Côtes-d'Armor CDD

Nous vous proposons d’intégrer le service des Ressources Humaines de la Caisse Régionale des Côtes d’Armor (1200 collaborateurs) et de réaliser, en accompagnement du Chargé de Développement RH Référent sur la formation, les missions suivantes :
- Participer à l’élaboration et au suivi du plan de formation à partir des besoins identifiés et des priorités fixées par l’entreprise,
- Analyser et répondre aux besoins de formation exprimés par les collaborateurs,
- Conseiller les managers et proposer des actions de formations adaptées dans le respect du budget alloué,
- Accompagner la réalisation des actions de formation en assurant les relations avec le Pôle Breton de formation, en gérant l’ensemble des activités liées à la formation, en réalisant les tâches administratives liées à la fonction,

Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure dans le domaine de la gestion des ressources humaines et/ou de la formation.
Une expérience similaire significative dans ces domaines d’activité serait également appréciée.
Vous maîtrisez le pack office et possédez une aisance naturelle dans le maniement des outils informatiques (bonne maîtrise d’Excel attendue).
Organisé(e), rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme et vos aptitudes relationnelles.
Curieux(se), à l’écoute et doté(e) de bonnes capacités d’analyse et rédactionnelles, vous saurez faire preuve d’autonomie et être force de proposition.
Vous avez envie de partager notre esprit d’équipe et notre implication au service de nos clients, de notre territoire ? Rejoignez-nous !
Les candidatures sont à envoyer exclusivement via notre site internet www.ca-bretagne-recrute.fr

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste