LCL

Autres

★★★★ 143 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant gestionnaire de clientèle institutionnelle H/F

New 06 août Val-de-Marne, 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex Stage

Présentation du service :

La Direction Service Clients de la BDI est une équipe de 8 personnes en lien direct avec les 12 chargés d’affaires/chargés d’affaires adjoints de la Banque des Institutionnels.
Nous gérons la relation client au quotidien et la conformité.
Nous sommes en relation directe avec les clients.


Descriptif de la mission :

Notre équipe recherche un stagiaire pour une période de 6 mois qui viendra en appui de l’ensemble de l’équipe sur tout le domaine de la conformité (KYC/KYB).
La totalité de notre clientèle doit bénéficier d’une révision périodique de l’ensemble de notre connaissance client : Actionnariat / Dirigeants / Bénéficiaires Effectifs / Répartition et Pays d’activité / Bilans / Classification MIF.

Le stagiaire aura pour mission principale de préparer cette mise à jour et d’enrichir nos bases des informations obligatoires.
Il pourra être amené à contacter les clients directement pour obtenir les informations qu’il jugera nécessaire à l’accomplissement de ses missions.
Des connaissances en droit lui permettront d’être autonome plus rapidement.

Le stagiaire sera amené à apporter un soutien ponctuel à l’équipe sur la gestion du quotidien notamment en cas de surcharge d’activité.

La maîtrise d’Excel est indispensable.

Ce stage lui permettra de découvrir concrètement la gestion de la relation client et de participer activement au volet incontournable de la conformité dans le métier bancaire.



Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Fin de BTS, stage de Licence