In Extenso

Autres

★★★★ 70 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant juridique H/F

01 août Nord, Lille CDI

In Extenso, composé de 5 000 collaborateurs répartis sur 255 agences, est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché.
Chez In Extenso, on aime ce que l'on fait et ce sont nos collaborateurs qui le disent : 96% d'entre eux trouvent leur travail intéressant (source Baromètre RH In Extenso). Et si l'ancienneté moyenne est de 6 ans, c'est aussi parce que l'on se sent bien chez nous, notamment parce que nous avons choisi de placer la passion au c?ur de notre nouvelle stratégie RH. En effet, nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour notre Groupe.

Dans les grandes lignes, vous assurez les opérations juridiques courantes réalisées au sein des cabinets d'expertise comptable dans le respect des délais.
Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous avez pour missions principales :

- le traitement de l'approbation des comptes,
- la rédaction des actes juridiques,
- la réalisation des formalités courantes (de dépôts),
- la tenue des registres légaux,
- la veille juridique.
Au sein de notre équipe de juristes, vous bénéficierez d'une solide formation à nos méthodes et outils.
Vous aimez le contact avec la clientèle ? Tant mieux, car nous comptons sur vous pour être à l'écoute de nos clients et les accompagner dans leur développement.

Maintenant, parlons de votre profil !
Vous êtes diplômé(e) d'un niveau minimum Bac +2/3 en droit et maîtrisez le droit des sociétés. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel et d'un certain esprit d'équipe.
Nous avons tous une « Passion Inside » et pas uniquement la passion des chiffres et du métier. Laissez vivre votre passion chez In Extenso, rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous !

CDI à pourvoir dès que possible.
Bon à savoir : agence facilement accessible via les transports en commun !