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Assistant middle-office - gestion privée (f/h)

24 juillet Paris, Paris Interim

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un des principaux acteurs européens de la gestion d'actifs situé à Paris, un (e) :

Assistant Middle-Office - Gestion privée (F/H)

Mission : Au sein du département middle office gestion privée, l'équipe cherche un(e) assistant middle office afin de se renforcer dans le cadre d'un accroissement de l'activité. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- la transmission et suivi des mises à jour KYC auprès de nos partenaires dépositaires (notamment changement d'adresse, pièces d'identité et documents fiscaux)
- les réponses aux sollicitations :
- des gérants et conseillers client, mais aussi au sein de l'équipe middle-office
- des partenaires dépositaires
- le traitement des courriers (tri et distribution)
- la numérisation et archivage de dossiers et documents client, et production journalière titres et assurance-vie
- la mise à jour des référentiels (intranet, progiciels)
- la participation aux reporting et contrôles de la production titres et assurance-vie
- la vérification de la bonne exécution des ordres, et notamment en assurance-vie, ...

Profil :

Vous avez une formation supérieure) avec une spécialisation en Finance ou en gestion de patrimoine. Vous avez au moins une première expérience réussie en Gestion Privée au sein d'une banque ou en société de gestion. Vous maîtrisez la partie titres, notamment sur les OPCVM et les produits d'assurance-vie.

Vous êtes autonome, polyvalent et extrêmement rigoureux, doté d'un très bon relationnel et vous savez adapter à une grande diversité d'interlocuteurs. Dynamique et motivé, vous êtes organisé, savez gérer les priorités et respecter les échéances.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack-office notamment) et avez de bonnes qualités rédactionnelles.