Crédit Mutuel Arkéa

Autres

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant relation client grands comptes en alternance H/F

New 16 avril Bretagne, BREST Alternance

Le Département Relation Client est garant des engagements pris par le Pôle Innovation et Opérations (PIO) auprès de ses clients internes et externes.

Le Responsable Relation Client anime les comités qui permettent de suivre l'état d'avancement des projets et la qualité des prestations délivrées.
Il suit en ce sens les projets majeurs de son client, les indicateurs de l'activité et s'assure de la bonne diffusion de l'information entre le PIO et le client.
Enfin, il est en charge de la promotion de l'Offre du PIO vers les clients.

Au sein de ce département, vous accompagnerez les Responsables Relation Client dans les missions de promotion de l'offre auprès des Clients.

Dans ce cadre, vos missions principales seront :
- l'organisation d'événements ou de journées pour promouvoir l'offre client : identification des thèmes à présenter, préparation des supports de présentation, sélection des lieux, préparation de l'événement (logistique, restauration...),
- la préparation de supports pour la promotion de l'offre : rédaction de fiches produits, proposition de plans de communication...

Vous les accompagnerez également dans les missions transverses du Département, à savoir :
- la démarche "posture client" : mise en avant des actions à mener par les équipes, création de supports d'accompagnement,
- la démarche mixité : préparation des supports d'animation,
- le traitement des réclamations : identification et priorisation des réclamations, définition et suivi des plans d'action.

Vous préparez un diplôme BAC + 5 dans l'un des domaines suivants : marketing produits, communication ou relation client.

Vous êtes curieux(se)et rigoureux(se).
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.


Des notions dans le domaine bancaire seraient un plus.