Crédit Agricole CIB

Autres

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant trader secured funding H/F

25 juin Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Vous intègrerez la ligne métier Global Markets Division (GMD), qui est la Direction des Marchés de Capitaux couvrant l'ensemble des activités de financement obligataire ou par voie de titrisation, d'investissement, de couverture de risques de taux, de change et de crédit pour le compte des grands clients de Crédit Agricole CIB (entreprises, institutions financières et entités du groupe Crédit Agricole ou leurs clients).

Le desk Secured Funding est en charge du market making repo à la clientèle externe et interne de CACIB.
Il a pour objectif de développer la franchise commerciale dans le respect de la réglementation en place.

L’équipe est composée de 10 personnes, traitant les produits de Secured Funding sur titres d’Etat de la zone Euro, sur titres émis par des Agences, Supras, Covered et Corporate bonds, le repo Triparty, les bonds forwards et les TRS.

Les traders Secured Funding assurent la cotation des repos et reverse repos (ou produits assimilés) sur ces différents types de collatéral pour la clientèle institutionnelle et en interne, pour les market-makers obligataires.


Durant votre stage , vous aurez pour principale mission d'assister les 10 traders du Desk dans leur tâches quotidiennes suivantes :

- Support du trading dans les demandes de prix des clients

- Développement et maintenance de pricers repo et cross asset

- Developpement et maintenace de bases de données.

Le campus Evergreen situé à Montrouge sur lequel vous effectuerez votre mission est activement ouvert sur la ville et intégré dans un écosystème et une vie locale dynamique.
Vous y découvrirez un environnement de travail moderne et agréable dans des bâtiments aux dernières normes HQE environnementales, de nombreux services (salle de sports, boulangerie, conciergerie, vélos électriques, take-away, etc.).

Formation : Université, Ecole de commerce ou Ecole d'ingénieurs.

Spécialisation : Finance de marché.