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Comptabilité / Expertise comptable

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Assistant administratif f/h en cdi- temps partiel

11 septembre Ille-et-Vilaine, St Grégoire CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers en comptabilité, finance et paie, recherche pour un de ses clients, un Assistant administratif F/H en CDI à temps partiel.

Au sein de la Direction Financière du Groupe, vous êtes rattaché au Responsable de la Trésorerie et des Financements du Groupe et l'assister sur les tâches administratives du quotidien.

Vos missions principales sont les suivantes :

1. Gestion quotidienne de la trésorerie
- intégration des relevés de compte
- Contrôler les prévisions quotidiennes de trésorerie
- Analyser et expliquer les écarts entre le budget et le réel.
- Participer à la gestion Back-Office des flux de paiements et à la gestion des incidents
- Assister les utilisateurs du logiciel de trésorerie ? support premier niveau
- Suivi des frais bancaires et monétiques

2. Gestion administrative
- Gérer la base de données Trésorerie (entités juridiques, comptes bancaires, compte de Tiers)
- Assister le responsable du service dans la rédaction et le suivi des procédures
- Mettre à jour la base des pouvoirs bancaires du groupe (électroniques et papier)
- Contribuer aux réponses aux interrogations bancaires liées à l'évolution des réglementations et à la conformité (KYC,
FATCA/CRS, Pays sous sanctions?)

3. Tâches transverses
- Assurer la polyvalence de l'équipe
- Participer à l'élaboration des différents reportings de trésorerie
- Participation à des projets transverses - projets de Trésorerie structurants

Doté d'une formation supérieure en gestion type BTS ou DUT, vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans en gestion administrative. Aucune connaissance en comptabilité n'est requise.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et notamment sur le pack office..
Votre rigueur, votre autonomie, votre fiabilité, votre excellent relationnel et votre force de proposition seront des atouts pour réussir dans ce poste.