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Assistant administratif H/F

07 octobre Loire, Saint Etienne CDI

Vous aimez la relation client et rendre service ?  Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel ?
Alors venez participer à la création de notre nouvelle UGS à Saint-Etienne et soyez les premiers à rejoindre notre équipe  dynamique et innovante pour accompagner nos clients Crédit Agricole et LCL  dans la prise en charge de leurs sinistres IARD !
Votre mission au quotidien sera d’assister le responsable dans la gestion administrative, budgétaire et logistique du site
(planifier l’activité des collaborateurs, gérer le bâtiment et les déplacements, suivre des stocks papeterie, notes de frais, … ) 
et de contribuer à l’optimisation de l’environnement de travail de l’équipe (gérer le parc ordinateur avec le service informatique, …).

Votre relationnel, votre organisation et vos solides connaissances en bureautique vous permettront d’accomplir cette mission.

Avec votre bon sens et votre capacité de prise d’initiative, vous permettez aux collaborateurs du site d’être opérationnels en toutes circonstances et de pouvoir assumer pleinement leur mission au service des clients.
Vous êtes impliqué(e) et engagé(e) dans la vie de notre unité et faites preuve de curiosité et d’innovation pour contribuer à l’évolution du métier.

Intégré dans une équipe, vous ferez partie d’une Unité de Gestion de Sinistres à taille humaine composée de 40 à 80 personnes.

Chez nous l’humain est une priorité.
Confiance, bienveillance et prise d’initiatives, sont nos maitres mots dans un environnement collaboratif.

Idéalement une première expérience dans le domaine est appréciable.

De formation Bac+2
La maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint) est indispensable.