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Assistant administratif H/F

10 septembre Ile-de-France, 2 rue Vasco de Gama 44931 SAINT HERBLAIN CDD

Nous recherchons, pour assurer l’assistanat administratif de 2 directions et apporter un soutien à l’assistante de direction, un(e) Assistant Administratif(ve) confirmé(e).
Vous prenez en charge les missions suivantes :

Missions auprès du service RH :
En soutien à la Chargée de formation et recrutement, vos missions seront les suivantes :
- Contribution à la gestion des recrutements (publication des annonces, suivi des candidatures, convocation aux entretiens, envoi des tests, …)
- Assistanat administratif et logistique sur la formation (gestion des conventions, envoi des  convocations, enregistrement des sessions sur le logiciel,…)
- Assistanat sur les relations sociales : convocations et ordres du jour CSE, suivi des heures de délégation, enregistrement des accords.

Missions auprès de la Direction commerciale :
- Accueil téléphonique sur appels externes (filtrage, positionnement sur agenda) et accueil physique des visiteurs & invités
- Prise en charge à posteriori de l’assistance pour les assurés Auto (« PEC à post » ≈ 25/mois)
- Constitution et envoi des dossiers de Médiation
- Préparation de réunions partenaires (réservation de salles de réunion, ponts Visio, café d’accueil, réservation de restaurants, mise à jour écran TV accueil, envoi de cadeaux,…)
- Organisation de certains déplacements (train, hôtel)
- Mise en forme de divers supports en format Powerpoint

 Mission auprès de la Direction Générale en soutien à l’Assistante de Direction et remplacement pendant les congés :
- Accueil physique et téléphonique, filtrage et gestion des appels téléphoniques
- Assistanat administratif (courriers, documents de présentation, impressions, saisie de factures…)
- Gestion des agendas des directeurs
- Organisation de réunions internes et externes
- Logistique : gestion de déplacements, réservation de restaurant, préparation de café, commandes de plateaux repas, réception de colis, gestion de fournitures, commandes pour la cuisine de direction, préparation logistique des réunions institutionnelles
- Aides diverses apportées à l’ensemble de la DG

De formation bac +2 minimum, vous avez une expérience minimum de 3 ans en Assistanat administratif avec idéalement une dimension RH.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes polyvalent(e), adaptable et réactif(ve).
Vous êtes également reconnu(e) pour vos capacités d’anticipation, votre discrétion, dynamisme et avez le sens du contact.
Salaire : selon expérience, participation, intéressement, tickets restaurant, chèques vacances.
Temps de travail : 39 h/semaine avec 22 RTT.
Nos autres avantages : un site au pied du tramway (ligne 1) et du périphérique (porte d’Atlantis), des locaux entièrement rénovés avec salle de sport, salle zen, espace restauration.