Walters People France

Gestion des contrats

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Assistant administratif rh H/F

20 mars Hauts-de-Seine CDD 25000€ - 28000€ an

Grande banque de renom localisée à Nanterre, elle vous offre un cadre de travail agréable dans un environnement formateur et stimulant.

Au sein du service recrutement, vous assistez les Chargés de recrutement sur l'ensemble des activités administratives concernant le suivi des recrutements de l'équipe:

* Garantir l'assistanat de l'équipe en charge du recrutement des collaborateurs non permanents :Suivi des demandes des managers.
* Préparation des dossiers administratifs et établissement des contrats et avenants.
* Alimenter les différents tableaux de suivi et les outils RH.
* Vérification et contrôle des contrats.
* Création des demandes de badges et matricules.
* Accompagnement et suivi des collaborateurs notamment sur la gestion des habilitations informatiques.
* Répondre aux diverses sollicitations.
* Suivi et validations des bordereaux d'heures.
* Gestion des fins de missions intérim et fins de contrats CDD.
* Gestion de la messagerie électronique générique.
* Accueil des intérimaires et CDD le jour de leur prise de poste.
* Assurer le suivi de la facturation intérim.

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 minimum en gestion ou assistant administratif RH, et vous justifiez d'une expérience, d'au moins 2 ans, sur un poste similaire (en entreprise ou agence de travail temporaire).

Walters People a été référencé Great Place to Work en 2015 et en 2017.

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

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