Crédit Agricole des Savoie

Capital investissement

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chargé d'affaires immobilier - cdd H/F

15 octobre Haute-Savoie CDD

Contrat : CDD
Durée : 6 mois
Prise de poste : dès que possible
Lieu de travail : Annecy (74)

Dans le cadre de la stratégie de la direction de l’immobilier , conformément aux objectifs du centre d’affaires de l’immobilier et aux délégations établies, en veillant à la complémentarité et à la concrétisation des réponses apportées, assurer et participer au développement, à la gestion et au suivi de la clientèle du centre d’affaires de l’immobilier  relevant d’une technicité particulière, avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions, de l’efficacité commerciale, de la coopération, de la sécurité et du risque.

ACTIVITES SIGNIFICATIVES

1.
Diagnostiquer les besoins globaux de la clientèle (professionnels de l’immobilier, syndicats de copropriétés) et des prospects.

2.
Proposer les produits et services adaptés, à partir de la gamme correspondant à la clientèle, en liaison avec l’équipe commerciale du centre d’affaires de l’immobilier.

3.
Assurer le traitement des opérations bancaires spécifiques à la clientèle du centre d’affaires, dans le respect des normes et procédures, et notamment la gestion centralisée de programmes immobiliers.

4.
Participer à l’instruction/ réalisation des opérations des crédits de la clientèle et éventuellement, au montage et au suivi technique d’opérations spécialisées.

5.
Assurer le suivi des risques en binôme avec le CAI relevant de son niveau (suivi des comptes, respects des conditions financières, respect des budgets…).

6.
Effectuer les opérations administratives induites par les activités de l’équipe de l’agence : traitement des documents comptables, gestion de budgets, courrier, prise de rendez-vous....

7.
Effectuer un suivi des opérations de promotion au travers l’outil Syntel (suivi budgétaire et comptable au niveau des dépensés et des ventes, reporting…).

8.
Participer, éventuellement, au recouvrement amiable.

9.
Répondre aux demandes de renseignements en interne et externe.

10.
Traiter les réclamations relevant de son niveau.

11.
Participer à l’analyse des évolutions du marché, en faisant remonter les informations pertinentes.

12.
Participer aux contrôles internes et aux chantiers spécifiques du centre d’affaires.

- Maitrise avancée des outils bureautiques,
- Connaissances bancaires et comptables,
- Aptitudes commerciales,
- Esprit d’analyse et de rigueur dans le suivi des dossiers.