Crédit Agricole SA

Autres

★★★★ 24 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chargé média H/F

18 octobre Hauts-de-Seine, Paris Stage

Vous rejoindrez la Direction de la Marque et de la Communication, au sein du pôle Développement Client Innovation (DCI).  La Direction Marque et Communication définit en collaboration avec les Caisses Régionales le positionnement de la marque et la stratégie de communication du Crédit Agricole, en lien avec le Projet Client, et s’assure dans le temps de leur mise en œuvre et de leur évolution.
La Direction de la Marque et de la Communication est également le garant de la cohérence de l’utilisation de la marque CA par l’ensemble des filiales, en termes de fond et de forme (positionnements, chartes, logos, identité visuelle, territoires de communication).
Vous travaillerez au quotidien avec deux chargés média du service et participerez à définition de la stratégie média en cohérence avec les objectifs globaux de communication, ainsi que les achats d’espaces et de suivi des KPI’s pour la marque Crédit Agricole.

Descriptif de la mission :
Le poste d’assistant chargé média on et off consiste à :
A partir des objectifs marketing et de communication, participer à la définition de la stratégie média
Concevoir avec les chargés média  le dispositif le plus pertinent pour chacune des actions de communication
Contribuer à la rédaction des briefs médias
Participer à la définition des Kpi’s de campagne et en faire le suivi
Formuler une analyse critique de la recommandation de l’agence média et optimisations
Assister les chargés média dans le pilotage les campagnes online et off line en temps réel avec l’agence et optimisations
Réaliser les bilans de campagne synthétiques avec les enseignements
Vous serez amené à travailler en collaboration avec l’ensemble des équipes de la Direction de la Marque et de la Communication ainsi que les équipes marketing des marchés de Crédit Agricole SA et des filiales.

Formation: École de commerce, Université
Spécialisation : ingénierie des médias ou communication digitale