LCL

Gestion de projet

★★★★ 140 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chef de projet expérience client H/F

15 septembre Val-de-Marne, 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex Stage

Création récente du Pôle Développement Client du Marché national des Professionnels et Petites Entreprises qui a vocation à affirmer le rôle central de la connaissance client, pour mieux accompagner notre réseau d’agences dans son développement.
Équipe dynamique de 5 personnes, qui travaillent sur les leviers de développement de notre base client (Plan Conquête, Pôle Franchise, Partenariats Professionnels, Apporteurs…), en s’appuyant sur la Culture Client.

Mission principale :
-Accompagner la mise en place d’une Expérience Client sur le Marché National des Professionnels et Petites Entreprises : Artisans Commerçants, Professions Libérales, Petites Entreprises,…Avec un regard particulier sur les Professions Libérales de Santé…

Dans un environnement concurrentiel qui évolue vite, nous souhaitons mieux exploiter les remontées clients afin de mieux les accompagner.
Ce stage apportera une vision globale d’un réseau de distribution (la banque) et éclairera sur l’enjeu majeur de la Relation Client, et les dispositifs à mettre en œuvre pour se différencier.
La mission intégrera des échanges réguliers avec nos filiales / partenaires et aussi avec notre réseau d’agences et différents services du siège (marketing, satisfaction client…).
Elle impliquera des propositions concrètes d’évolution de notre Pôle.

Formation :
École de commerce

Spécialisation :
Marketing