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Ingénierie & développement

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Assistant chef de projet middle office H/F

22 juin Loire-Atlantique, Nantes Alternance

Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.

Aux 4 coins du monde, que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.

Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Vous souhaitez devenir "Assistant chef de projet Middle Office" rejoignez nous !

La mission principale de l'alternant(e) sera de "Créer et partager une base de connaissances commune aux équipes Middle office et Téléopérateurs".

En parallèle, l'alternant(e) devra monter en compétences et réaliser les missions revenant aux agents back-office.

Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à :

* Répondre aux demandes diverses en provenance des Emetteurs et ou des correspondants filiales concernant un ou des titulaires (statut d'un ordre ou d'un règlement, mise à jour de référentiel, demandes d'informations diverses, suivi d'un dossier,…)
* Traiter les demandes diverses arrivées par fax ou courrier ainsi que les demandes d'informations (envois de relevés, réexpédition d'IFU, dispenses d'acompte, informations sur des opérations spécifiques, lettres de désistement, …)
* Traiter les demandes d'envoi de codes d'accès et mots de passe arrivés par Sharinbox, ou suite MAJ Référentiel,…
* Répondre aux demandes titulaires concernant les prises d'ordres sur papier libre, les traitements de fonds en suspens, les générations de preuves de paiement,….
* Traiter les demandes des BO concernant les informations titulaires à récupérer auprès des correspondant RH (données de naissance, acceptance process,…)
* Investiguer et suivre les anomalies et incidents détectés sur les comptes des titulaires et proposer le cas échéant le plan d'action à mettre en place
* Collaborer à la démarche qualité de la prestation Emetteurs
* Coordonner au besoin les différentes actions des BO sur une demande spécifique titulaire (courrier nécessitant l'intervention de plusieurs BO ainsi qu'une réponse finale commune par exemple)

* Vous êtes étudiant de niveau Bac + 3 ou 4/5 en ecole de Commerce d'Ingénieur ou à l'Université avec une spécialisation en Informatique
* Vous êtes rigoureux(se)
* You're fluent in english ! vous êtes notre candidat(e) idéal(e) !

Pensez à accompagner votre cv et votre planning de formation !