Banque Palatine

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 18 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant clientèle privée H/F - lyon cordeliers (69)

24 novembre Paris, Paris CDD

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.
Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 46 agences.
Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l'excellence : venez valoriser votre expérience à nos côtés !

La direction du réseau de la Banque Palatine recherche pour sa succursale patrimoniale de Lyon Cordeliers (2°) un, Assistant clientèle privée. Poste sous CDD à pourvoir dès que possible.
Au sein d'une équipe de spécialistes, en appui direct des conseillers en gestion de patrimoine, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente par un support actif dans le suivi des clients existants et dans la conquête de nouveaux prospects.
Vos principales missions :
- assister une équipe de conseillers : prise de rendez-vous, préparation des dossiers clients, montage de dossiers de crédit,  information courante et renseignements
- mener des actions de prospection : gestion des fichiers prospects, identification des opportunités de vente
- assurer le suivi des opérations : gestion des cartes bancaires, des dossiers de succession, des réclamations, des mandats de prélèvements
- mais aussi accueil physique et téléphonique de la clientèle, traitement administratif des actes de gestion en agence, gestion du coffre de dépôts?

Expérience
De formation bac+4/5 en gestion - gestion de patrimoine, vous possédez une première expérience réussie en réseau bancaire qui aura confirmé vos dispositions pour le métier. Ce poste vous permettra de développer vos compétences au service d'une clientèle haut de gamme.
Compétences techniques
- produits et services bancaires
- procédures, socle réglementaire    
Qualités requises
.goût pour les relations commerciales avec une clientèle exigeante
.sens de l'écoute et du service qualitatif,
.polyvalence, rigueur, réactivité.