Crédit Agricole Aquitaine

Gestion d'actifs

★★★★★

Assistant commercial tous métiers pour "square habitat" H/F

New 26 novembre Gironde CDI

Square Habitat, c’est le réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France.
Rejoindre Square Habitat, c’est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients.
Pour ce poste, vous embarquerez dans le réseau square habitat Aquitaine.
Présent sur tous les métiers de l’intermédiation immobilière, Square Habitat Aquitaine intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d’ancien, administration de biens, conseils en gestion de patrimoine, courtage en crédit immobiliers.
Pour les besoins de l’agence de TALENCE et PESSAC, Christine, responsable de l’agence, vous accueillera au sein de son équipe, liée par une ambition commune : agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients.
Une clientèle qui apprécie notre convivialité et nos échanges directs.
Vos missions principales seront :
- Accueil et orientation des clients (à l’agence ou au téléphone)
- Assistance commerciale (information clients, prise de rendez-vous, promotion et suivi des mandats …)
- Mise en place des vitrines et totems, gestion des publicités
- Activités administratives d’assistance de(s) agence(s) et de l’ensemble des collaborateurs de tous les métiers, avec notamment :
o Activité Transaction : le suivi des mandats et des avant-contrats, la tenue des registres répertoires, la délivrance de reçus, la réception de fonds….
o Activité Location : constitution administrative des dossiers de location…
o Activité Gestion : génération de documents, réponses de premier niveau aux clients…
o Activité Syndic : gestion administrative des assemblées générales (PV, Convocations), demande de devis, ordres de service…
- Secrétariat et assistance administrative du responsable d’agence
- Rédaction de courriers divers
- Vérifications des factures et transmission des informations comptables
- Archivages
- Suivi des courriers clients, réclamations notamment

- Des personnalités, des femmes et hommes avec une aisance relationnelle et favorisant les échanges directs.
- Des connaissances juridiques, fiscales, financières ou en techniques du bâtiment sont évidemment des atouts.
- Permis B obligatoire
- A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.
LES 3 BONNES RAISONS POUR NOUS REJOINDRE
- Un accompagnement pour monter en compétence au travers nos parcours d’intégration, de mentorat et de formation
- Un environnement basé sur le bien-être & l’humain : une organisation du travail prônant la confiance et l’autonomie, des relations de travail conviviales et une sérénité au quotidien.
- L’appartenance au groupe Crédit Agricole : des synergies (opportunités commerciales, accès à des expertises, partage de bonnes pratiques), une notoriété nationale et la solidité d’un groupe.
PARCOURS DE RECRUTEMENT
1. Présélection sur CV
2. 3 questions en vidéo (10 min) : quoi de mieux pour révéler votre potentiel ? C’est mieux qu’une lettre de motivation :)
3. Rencontre avec notre responsable RH
4. Rencontre avec votre Directeur Commercial et Christine votre future manager

Autres offres Gestion d'actifs

Retour à la liste