Société Générale

Autres

★★★★ 268 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant community manager H/F

15 mai Val-de-Marne, FONTENAY-SOUS-BOIS Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents. Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :
 - Amélioration de nos supports de communications interne et externe;
 - Refonte des outils de gestion des plannings de nos équipes;
  - Synthèse, interprétation et mise en forme des données (graphiques, etc..);
 - Revue documentaire;
 - Aide à la formalisation de documentations diverses (procédures, mode opératoire, etc ..).

Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Vous souhaitez effectuer un stage au sein de la Société Générale et vous êtes un étudiant de niveau Bac+4/5 en Université, Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur, avec une spécialisation en Communication avec des connaissances en développement WEB.
Vous avez un très bon niveau sur la logistique bureau, les logiciels de montage vidéo et retouche graphique.
Vous avez des compétences pour créer, développer et améliorer le site de la communauté social et du SharePoint.
Vous avez des connaissances en langages de programmation, WEB et outils.
Par ailleurs, vous avez un très bon niveau d'anglais.