Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant comptable H/F

30 juillet Haut-Rhin, Mulhouse Interim 1800€ - 2100€ mois

Nous recrutons pour notre client, structure industrielle basée à Mulhouse, un Assistant Comptable dans le cadre d'une première mission intérim de 3 mois.

Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous avez en charge la réalisation d'opérations comptables des différentes sociétés du Groupe.
A ce titre, vous intervenez dans la Comptabilité clients (enregistrer et pointer les règlements, relancer les clients, procéder au lettrage des comptes et justifier les écarts) et la Comptabilité fournisseurs (saisir, rapprocher, lettrer et procéder au paiement des factures fournisseurs).
D'autre part, vous gérez les immobilisations, et contribuez aux travaux d'inventaire et de révision relatifs aux arrêtés mensuels, trimestriels, semestriels et annuels.

De formation supérieure (Bac +2 minimum) en comptabilité vous êtes organisé, rigoureux et force de proposition. Vous savez faire preuve d'engagement, d'intégrité et de confidentialité. Vous maîtrisez les outils informatiques. La connaissance du logiciel Cegid est un plus.