Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant consolidation et gestion H/F

29 juin Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison Interim 2461.00€ - 3076.00€ mois

Notre client est un acteur majeur de l'ingénierie. Le service financier du groupe recherche un assistant consolidation et de gestion dans le cadre d'une création de poste. Ce poste débute en intérim et aura des débouchées en CDI. L'entreprise est basée dans le 92 Nord.

Rattaché au Responsable Consolidation Groupe, le candidat a pour mission la gestion mensuelle des réciprocités inter-sociétés (clients/fournisseurs, charges/produits) pour l'ensemble du périmètre de consolidation : sociétés françaises et internationales. Il vient en aide à la production semestrielle de comptes consolidés. Il a également pour rôle la gestion complète des fiches fournisseurs pour l'ensemble des sociétés françaises du Groupe. Il établit et contrôle des éléments mensuels pour la société holding (charges à payer, charges constatées d'avance, produit à recevoir mensuellement, etc) Enfin, il participe à différents travaux de gestion au sein de l'équipe gestion siège.

Ces caractéristiques nécessitent une expérience réussie d'au moins deux ans à un poste similaire, idéalement dans une société de service. Des bonnes bases comptables sont souhaitées et une expérience en consolidation est obligatoire. Une très bonne maîtrise d'Excel est indispensable pour ce poste. L'assistant consolidation doit être rigoureux, vigilant et doté d'un très bon relationnel. La maîtrise de l'anglais à l'écrit et souhaité et à l'oral est très apprécié.