Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant contrôleur de gestion H/F

23 août Paris, Paris-11e-Arrondissement Interim 2500.00€ - 3333.00€ mois

Notre client est la filiale d'un grand groupe de communication français. Cette société recherche un adjoint au contrôleur de gestion afin de le soulager de la charge de travail actuelle.

Au sein du Project management office (PMO), le candidat gère l'analyse financière de deux grands comptes. Il a pour mission la création d'outils budgétaires, le calcul du forecast, consommé, la réconciliation entre différents systèmes, ainsi que la mise à jour d'outils selon les besoins. Il participe à divers projets IT, assure la gestion des arrivées et des sorties (accès). La liste des missions n'est pas exhaustive.

Le candidat a une expérience significative d'au moins 2 ans (alternance comprise). L'assistant contrôleur de gestion doit être capable d'imaginer des solutions à des nouvelles demandes car il y en a toutes les semaines. Son niveau d'Excel doit être avancé (TCD / Recherche V) et il doit avoir de bonnes connaissances en IT. En termes de personnalité, l'adjoint est très organisé et est capable de coordonner. Il est également capable de prioriser des demandes selon leur importance. La maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit professionnel est souhaité. Enfin, le candidat n'hésite pas à faire preuve d'initiative et à se montrer entreprenant.