In Extenso

Autres

★★★★ 68 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant d'agence H/F

17 juillet Rhône, Charbonnières-les-Bains CDD

In Extenso, composé de 5 000 collaborateurs répartis sur 255 agences, est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché.
Chez In Extenso, on aime ce que l'on fait et ce sont nos collaborateurs qui le disent : 96% d'entre eux trouvent leur travail intéressant (source Baromètre RH In Extenso). Et si l'ancienneté moyenne est de 6 ans, c'est aussi parce que l'on se sent bien chez nous, notamment parce que nous avons choisi de placer la passion au c?ur de notre nouvelle stratégie RH. En effet, nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour notre Groupe.

Au sein de notre agence de Charbonnières composée de 90 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes au sein de notre structure :
- La gestion de l'accueil : téléphonique et physique,
- Le secrétariat et le suivi administratif de notre structure : gestion du courrier, mise en forme et classement des documents, suivi des déplacements des collaborateurs dans le cadre de leurs formations,
- La gestion de la logistique et des fournitures de l'agence : gestion des plannings et de l'organisation de l'espace d'accueil, suivi du stock et commandes de fournitures.


Votre rôle est clef : vous êtes le premier interlocuteur et le premier sourire de notre agence !

De formation de minimum Bac +2 en assistanat (BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager?), vous bénéficiez d'une expérience, idéalement en cabinet, d'au moins 2 ans.

Votre aisance relationnelle et votre orthographe irréprochable donnent une image positive du Groupe.
Votre sens de l'organisation et de l'initiative, votre maitrise du pack Office, vous permettent d'être efficace dans ce poste polyvalent.
De plus, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils In Extenso.

Poste à pourvoir en CDD, à compter du mois de Septembre, pour une durée initiale de 2 mois.