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Assistant d'expert H/F

New 08 novembre Charente-Maritime, La Rochelle Interim

Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client, Groupe d'expertise en assurance, recherche un Assistant d'Expert.

Vous intervenez en agence au sein d'une équipe d'Experts et d'Assistants.
Vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte de compagnies d'assurance dans tous les domaines d'expertise. Véritable appui logistique et administratif des experts, vous veillez aux différents indicateurs liés à leur activité (délais de traitement, obligations contractuelles et réglementaires).
Vous êtes amené à effectuer les missions suivantes :
    ? Ouverture, qualification et planification des dossiers d'expertise,
    ? Gestion des courriers, mails, relances et appels téléphoniques,
    ? Production des rapports, clôture des expertises et facturations et facturation des honoraires,
    ? Suivi des indicateurs d'activité de l'agence.

Vous êtes idéalement issu d'une formation de type Bac +2 minimum en secrétariat ou en assurance.
Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire ou d'assistanat dans une entreprise du bâtiment ou en lien avec ce domaine.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Doté d'un bon sens du service, vous êtes une personne rigoureuse, réactive et savez gérer vos priorités.

Conditions et Avantages

Primes.