Page Personnel

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de clientèle en ligne H/F

23 juin Paris, Paris CDI

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back Middle Office, KYC, Risques, Analyste Crédits).

Notre client, une banque en ligne digitale et dynamique recherche un Assistant de Clientèle en Ligne pour rejoindre ses équipes !

Rattaché à un Responsable d'agence, vous intégrez une agence en ligne pluridisciplinaire composée de 8 à 10 collaborateurs au sein du Service Relation Client.

Après une immersion opérationnelle de 2 semaines ainsi que de nombreuses formations au sein du parcours d'intégration, vos missions quotidiennes consistent à :

    ? Accueillir et accompagner les prospects et clients sur des demandes d'ouverture de compte,
    ? Identifier la demande du client, la reformuler et proposer une réponse personnalisée,
    ? Recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le fichier clients,
    ? Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l'image de la marque dans un souci de qualité de relation client,
    ? Effectuer des appels sortants et traiter la correspondance relative aux dossiers d'ouvertures de compte,
    ? Organiser son activité en fonction des flux et rendre compte son activité,
    ? Veiller à la qualité de service et la sécurité, dans le respect des procédures, des délégations confiées, en maîtrisant l'approche du risque, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.

Vous êtes idéalement diplômé d'un Bac +2 minimum et possédez au moins une première expérience en centre d'appels.

Ce poste est fait pour vous si :

    ? Vous avez le sens du service client et êtes force de proposition,
    ? Vous avez l'esprit d'équipe,
    ? Vous avez une bonne expression écrite et orale,
    ? Vous avez une appétence pour la vente par téléphone et pour l'univers digital.



Conditions et Avantages

Poste en CDI à pourvoir dans un super environnement dynamique et digital.