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Comptabilité / Expertise comptable

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ce recruteur

Assistant de gestion administratif H/F

12 janvier Paris, Paris Interim

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Notre client, Groupe de référence dans le domaine de l'enseignement supérieur privé, recherche un Assistant de Gestion Administratif.

Vos missions sont :
Gestion administrative :
    ? Être l'intermédiaire des intervenants sur toutes les questions relatives aux dossiers, contrats,
    ? Créer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs des intervenants,
    ? Éditer les contrats, conventions et avenants des intervenants,
    ? Assurer un suivi des éléments contractuels
    ? Participer au recueil et/ou au traitement des informations en lien avec la programmation des cours.

Paies :
    ? Recueillir, contrôler les variables de paie pour envoi au cabinet de paie,
    ? Contrôler et valider les bulletins de paie et solde de tout compte.

Dynamique, organisé, rigoureux, autonome et force de proposition, vous appréciez de travailler en équipe et justifiez de très bonnes capacités d'adaptation.
Doté d'un bon relationnel, vous savez être souple et disponible, avec un sens aigu de la confidentialité.
Vous êtes idéalement issu d'une formation Bac +2 minimum (BTS) et disposez d'au moins une première expérience dans ce domaine.

Conditions et Avantages

N/C