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Assistant de gestion administratif et comptable H/F

New 12 mai Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux CDI

Page Personnel Comptabilité et Finance, avec plus de 20 ans d'expérience, conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.

Notre client, leader dans le domaine du consulting recherche un Assistant de Gestion Administratif et Comptable, dans le cadre d'un CDI pour l'accompagner dans son développement à son site d'Issy-les-Moulineaux.

Rattaché au Directeur Administratif et Financier dans une équipe à taille humaine, vous intervenez dans les missions suivantes en tant qu'Assistant de Gestion Administratif et Comptable :

Administration des ventes :

    ? Enregistrement des dossiers et mises à jour dans notre base de donnée,
    ? Facturation,
    ? Suivi des impayés et actions de recouvrement en liaison avec les équipes commerciales.



RH :

    ? Contrôle des notes de frais et achats CB,
    ? Suivi des visites médicales.



Comptabilité :

    ? Enregistrement des écritures de ventes, achats, frais et CB,
    ? Enregistrement des écritures bancaires et rapprochements bancaires,
    ? Lettrage des comptes,
    ? Règlements fournisseurs.



Gestion :

    ? Préparation des cahiers financiers mensuels des pôles et agences,
    ? Préparation des tableaux de bord hebdomadaires,
    ? Participation à la préparation des éléments financiers pour les comités.



Assistanat classique :

    ? Accueil téléphonique avec une autre Assistante,
    ? Relation fournisseurs,
    ? Gestion des voyages (partiellement en cas de besoin),
    ? Services généraux - Commande de fournitures.

Issu d'une formation type Bac minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.

Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel.

Vos sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont les atouts, qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste.

Votre flexibilité et votre capacité d'adaptation vous permettront une gestion des imprévus et d'être efficace dans votre quotidien.


Conditions et Avantages

N/C