Crédit Agricole Lorraine

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion entreprises H/F

24 septembre Moselle, Metz CDD

Au sein du service Développement des Marchés Spécialisés, vous accompagnez sur le plan commercial la clientèle des Agences Entreprises, des Collectivités Publiques et Professionnels de l'Immobilier.

Vos missions principales consistent à :

• Vendre les produits et services bancaires liés aux flux financiers domestiques et internationaux de la clientèle Entreprises, Collectivités Publiques et Professionnels de l'Immobilier.

• Traiter les opérations bancaires ainsi que les réclamations de la clientèle Entreprises et Collectivités Publiques.

• Effectuer les tâches dans le respect de la règlementation des procédures internes et dans le cadre de la maîtrise du risque bancaire.

• Suivre les dossiers clients notamment en ¬préparant les dossiers de crédits et les décisions de paiement.

• ¬Etre l'interlocuteur quotidien de la clientèle en ¬assurant les prises d'ordres et les instructions.

• Gérer les plannings des Chargés d'Affaires et assurer la prise de rendez-vous clients ou prospects.

Poste à pourvoir en CDD.


• Bac+2 exigé

• Sens du client et du développement commercial

• Autonomie et polyvalence

• Maîtrise des circuits bancaires internes

• Capacité à travailler en équipe

• Communication écrite et orale efficace

• Initiative et rigueur

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste