Crédit Agricole Lorraine

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion entreprises H/F

26 janvier Moselle, Metz CDD

Au sein de notre Banque, vous accompagnez les Chargés d'Affaires Entreprises dans la gestion et le développement commercial de la clientèle des Agences Entreprises, des Collectivités Publiques et Professionnels de l'Immobilier.
Vos missions principales consistent à la :
- Prise en charge de la révision de la connaissance client sur le marché Entreprise et Promotion immobilière par une relation interactive avec l’assistant de gestion et le chargé d’affaires
- Mise à jour juridique des personnes morales suite aux alertes BATICA
- Mise à jour juridique au fil des demandes client
En parallèle, vous serez amené à intervenir en soutien aux tâches suivantes :
- Promouvoir et développer la commercialisation des produits et services bancaires de base liés aux flux financiers domestiques et internationaux de la clientèle Entreprises, Collectivités Publiques et Professionnels de l'Immobilier.
- Etre l'interlocuteur quotidien de la clientèle en assurant l'accueil téléphonique et la prise en charge des mails, demandes et réclamations
- Traiter et sécuriser les opérations bancaires de la clientèle Entreprises et Collectivités Publiques et Professionnels de l'Immobilier.
Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Salaire : 2 400,00€ par mois

De formation bac à bac+3
Expérience souhaitée en middle-Office bancaire