Robert Half Finance et Comptabilité Interim

Administration - Services généraux - Secretériat

★★★★★

Assistant de gestion/formation H/F - marseille - intérim

New 14 septembre Bouches-du-Rhône, Marseille Interim 22800€ - 24000€ an

A propos de notre client

Notre client, une belle entreprise en plein développement dans la formation, basé à Marseille, recherche un Assistant de Gestion/Formation H/F pour un poste en intérim de trois semaines renouvelables.

Si vous souhaitez intégrer une structure saine, bienveillante, qui va vous faire monter en compétence et où l'humain est au cœur des attentions des managers, cette offre est faite pour vous!


Missions

* Réception des dossiers : vérification de leur conformité et complétude (présence de tous les documents, vérification des signatures, …), relances éventuelles par téléphone pour obtenir les éléments auprès des "clients"
* Saisie des dossiers dans le logiciel interne (spé aux OPCO : MyOpco)
* Envoi d'accords de prises en charges (travail réalisé avec un binôme si besoin)
* Recevoir / mettre au paiement les chèques reçus
* Divers : aide au classement / archivage après paiement, …


Profil du candidat

* Vous êtes à l'aise avec l'informatique
* Vous êtes consciencieuse, faites preuve de dynamisme, d'organisation, d'implication
* Une expérience dans un centre de formation, un OPCA/OPCO ou dans un service RH sur le volet formation professionnel serait très apprécié mais non obligatoire

Avantages et conditions

Salaire : Entre 22 800 et 24 000 € Brut Annuel
Avantages : Tickets restaurants
Démarrage de poste le 20/09/2021

Autres offres Administration - Services généraux - Secretériat

Retour à la liste