Robert Half Finance et Comptabilité Interim

Administration - Services généraux - Secretériat

★★★★★

Assistant de gestion H/F - aubagne - intérim

26 mars Bouches-du-Rhône, Aubagne Interim 22000€ - 24000€ an

A propos de notre client

Notre client, une belle entreprise en plein développement dans le secteur de l'automobile basé Aubagne recherche un Assistant de Gestion h/f pour un poste en Intérim de 3 mois renouvelable.


Missions

Gestion de la relation fournisseurs / clients
Facturation / avoirs
Élaboration de reporting de suivi de la facturation
Rapprochements bancaires
Relances clients
Support tâches administratives courantes (courriers, mails, téléphone, accueil)


Profil du candidat

Formation et compétences

- Vous êtes titulaire d'un BAC+2 type BTS Assistant de Gestion PME-PMI

- Vous avez un moins 1 an d'expérience sur un poste d'Assistant de Gestion

- Vous maîtrisez les tableaux croisés dynamique d'Excel

- Vous êtes impliqué, volontaire, ponctuel et avez un excellent relationnel.



Avantages et conditions

Salaire : 22 000 € - 24 000€ Brut Annuel