Page Personnel

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion H/F

16 novembre Alpes-Maritimes, Alpes-Maritimes CDD

Notre client, Groupe de notoriété nationale, en constante croissance, implanté dans les Alpes-Maritimes recherche un Assistant de Gestion à pourvoir en CDD.

En tant qu'Assistant de Gestion, vous êtes rattaché au Responsable de Services, vous intervenez sur les missions suivantes :
    ? Facturation,
    ? Création de comptes clients,
    ? Relance clients,
    ? Saisie des règlements,
    ? Traitement des litiges,
    ? Rapprochements des factures/règlements.



Issu d'une formation supérieure en gestion, de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins un an dans une fonction polyvalente liée à des tâches de gestion.
Votre rigueur, votre curiosité et votre capacité d'adaptation seront des atouts indispensables à votre réussite.
Poste à pourvoir dès que possible.

Conditions et Avantages

20-23 K? selon profil.