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Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant de gestion H/F

New 12 janvier Gironde, Mérignac Interim

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Comptable Clients.
Notre client recherche un Assistant de Gestion pour intégrer son équipe.

Vos missions sont :
Gestion et reporting :
    ? Participer à la clôture du compte d'exploitation et au prévisionnel (budgets),
    ? Gérer la comptabilité analytique (extraction de données, consolidation, analyse des écarts, etc.),
    ? Gérer et établir les contrats et dossiers clients/fournisseurs,
    ? Suivre les commandes clients,
    ? Émettre et suivre les factures,
    ? Relancer les clients (recouvrement),
    ? Contrôler et valider les notes de frais.

Administration du personnel (50 à 70 collaborateurs) :
    ? Gérer les missions des collaborateurs (budget, planning, etc.),
    ? Gérer les formations (internes et externes),
    ? Gérer les absences (congés, maladie, etc.),
    ? Gérer les départs (solde de tout compte, courriers, etc.),
    ? Gérer les déplacements (réservation de transports, hôtels, etc.).



De formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 4 ans d'expérience à un poste similaire et dans une grande structure de plus de 300 collaborateurs.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, vous êtes capable de dégager les priorités, vous maîtrisez le Pack Office.
Vous avez une bonne aisance relationnelle, sens du service, capacité à travailler en équipe.
Poste à pourvoir à Mérignac.

Conditions et Avantages

N/C