Grant Thornton

Administration - Services généraux - Secretériat

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de direction - neuilly sur seine (H/F)

17 juillet Hauts-de-Seine, Neuilly-sur-Seine CDI

Acteur majeur de l'Audit et du Conseil, Grant Thornton France accompagne les entreprises dans l'atteinte de leurs objectifs de croissance.
Notre force réside dans l'alliance de la puissance d'une organisation mondiale et de l'agilité d'un cabinet à taille humaine. Cette spécificité nous permet de cultiver l'excellence d'un savoir-faire et la qualité d'un savoir-être auprès de nos clients. Parce que la relation de confiance avec chacun d'eux est essentielle, nous nous engageons au quotidien à faire de leurs perspectives d'avenir nos priorités.
Notre promesse : libérer le potentiel de croissance des organisations dynamiques.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein du département de l'Audit ?

Avec ce poste vous accompagnerez les Associés et les Directeurs sur les missions suivantes :

* Gestion d'agenda, des déplacements et des notes de frais,
* Suivi administratif des missions d'audit de la lettre de mission à l'émission du rapport,
* Enregistrement des nouveaux clients dans la base de données,
* Suivi de la facturation des clients et relances,
* Déclarations des mandats et suivi des déclarations d'activités,
* Mise en forme des présentations PowerPoint
* Suivi de la gestion des stocks de fournitures du département.

Vous êtes rigoureux, dynamique et volontaire. Vous partagez les valeurs humaines, la fibre commerciale du cabinet et vous avez une aisance relationnelle. Vous avez une bonne expression écrite et orale et pouvez faire preuve d'autonomie. Vous anticipez les besoins de votre Direction et trouvez les solutions adaptées aux différentes problématiques administratives. Vous disposez d'une formation type BAC+2 complétée par une expérience significative d'au moins 10 ans à un poste similaire. Vous maîtrisez les principaux outils bureautiques du Pack Office. La connaissance de Cegid et des métiers de l'audit sont un plus.