Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

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ce recruteur

Assistant de gestion f/h

08 octobre Bouches-du-Rhône, Marseille Interim

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, accompagne son client pour le recrutement d'un Assistant de gestion F/H pour une mission d'intérim de 3 mois dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. Il s'agit d'un acteur majeur dans le secteur de la formation professionnelle, et sa direction régionale est basée à Marseille.

Au sein d'une équipe de 12 personnes, vous interviendrez en support aux Chefs de projet, et aurez pour principales missions :
- La vérification de l'ensemble des pièces de facturation,
- L'enregistrement des dossiers de facturation,
- Les déclarations de TVA,
- Les relances clients par email et téléphone.

Idéalement de formation de type BAC+2, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre culture comptable, votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler de façon collaborative.

Vous maîtrisez les outils de gestion informatisés et êtes à l'aise dans la gestion administrative des dossiers.

Enfin, votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre rigueur ne sont plus à démontrer.

Dans le cadre de ce recrutement, vous aurez un premier échange avec Amandine Paret, consultante pour le cabinet Fed Finance, puis vous rencontrerez la Responsable du Développement des Ressources Humaines et la Directrice Régionale dans les locaux de la société.