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Administration - Services généraux - Secretériat

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Assistant de gestion H/F

12 mai Haute-Garonne, Labège CDD 2166.00€ - 2500.00€ mois

Notre client, entreprise de bâtiment à taille humaine, recherche un Assistant de gestion dans le cadre d'un contrat à durée déterminée pour une durée de 7 mois.

Directement rattaché au Responsable administratif et contrôle de gestion, votre rôle consiste à préparer les documents relatifs au dossier marché de chaque chantier, à établir, comptabiliser et gérer les relances de la facturation client, à assurer le suivi administratif et comptable des sous-traitants, à la mise en place d'alerte afin de respecter les échéances concernant les déclarations de créance, bilans trimestriels et justificatifs de comptes, suivi des contrats de gestion de promotion immobilière.

Idéalement diplômé d'un Bac +2, vous devez impérativement justifier d'au moins 3 ans dans le BTP. Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique et évoluer sur un poste polyvalent. Reconnu pour votre organisation et votre réactivité, vous êtes rigoureux et maîtrisez les outils bureautiques.

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