Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion financière H/F

11 octobre Paris, Paris CDI 33000.00€ - 35000.00€ an

Notre client est un acteur de la promotion immobilière. PME d'une vingtaine de personnes, il recrute un Assistant de gestion financière dans le cadre d'un départ en retraite.

Directement rattaché au Directeur Financier, vous avez la charge administrative et comptable de 8 entités du groupe. Votre rôle est d'assurer les tâches financières. A ce titre, vous assurez la saisie des factures clients et fournisseurs dans les tableaux de gestion, la saisie des RIB, la préparation des virements, des chèques, le suivi de la caisse, la tenue quotidienne de la trésorerie, l'établissement des rapprochements bancaires, la vérification des écritures comptables par l'expert, la tenue des différents (factures non-réglées, dépenses CB…) et la vérification de la TVA. Vous intervenez sur la gestion sociale. A ce titre, vous assurez le suivi des informations relatives aux salariés (médecine du travail, mutuelle, retraite supplémentaire…), assurez le suivi des congés et des absences, des tickets restaurant, et assurez la transmission de tous ces éléments au cabinet d'expert-comptable.

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en comptabilité et gestion et justifiez d'au moins 10 ans d'expérience. Vous aimez travailler dans un environnement familial. Le poste requiert une bonne organisation, une grande confidentialité et un bon relationnel.