Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion polyvalent (H/F)

09 janvier Bas-Rhin, Entzheim CDD

Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement et à l'intérim dans les métiers de la comptabilité, finance et paie, recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans le secteur de la restauration collective, un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F), poste basé à proximité de Strasbourg.

Dans le cadre d'un remplacement, vos principales missions sont les suivantes :

Gestion administrative :

- l'accueil physique et téléphonique ;
- la gestion des courriers ;
- le classement et l'archivage;

Gestion comptable :

- la facturation mensuelle des clients ;
- la saisie des factures fournisseurs;
- le rapprochement bancaire ;
- l'établissement de la déclaration TVA;
- la préparation au bilan ;

Gestion des ressources humaines :

- la gestion des dossiers prévoyance ;
- l'affiliation mutuelle;
- le suivi de la formation du personnel ;
- le suivi des dossiers salariés ;
- l'établissement des soldes de tout compte ;
- etc

Issu(e) d'une formation de type Bac+2 en gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), vous êtes doté(e) de bonnes capacités de communication.
Vous maîtrisez les outils bureautiques de base (Pack Office).