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Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant de gestion sécurité financière H/F

14 octobre Ile-de-France, 380 rue Antoine de Saint-Exupéry 29490 GUIPAVAS CDD

Au sein du département Contrôle permanent et Conformité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Sécurité Financière H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois afin d’accompagner les métiers dans les domaines de la sécurité financière et de la prévention de la fraude.

A ce titre, vous êtes en charge de la surveillance des alertes financières et de leur analyse :
Vous assurez le traitement quotidien des requêtes de contrôle mis en place dans le cadre de la fraude documentaire
Vous traitez en second niveau les remontées opérées par le Middle Office 
Vous avez en charge la gestion des reporting opérationnels associés
Suivant le besoin de l’activité, vous aidez l’équipe dans le traitement des alertes de 1er niveau sur le périmètre LCB/FT (Lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme)
Vous pouvez également être amené(e) à travailler de manière ponctuelle sur l’analyse des réquisitions judiciaires

Issu(e) d’une formation  de niveau BAC+2 à BAC+3, vous bénéficiez d’une expérience dans le domaine bancaire.
Vous avez une appétence pour la prévention, la sécurité financière ou encore la gestion des risques.

Vous maîtrisez le pack office et notamment Excel.

Votre rigueur ainsi que votre esprit d'analyse et de synthèse sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Votre réactivité, votre sens du service et du travail en équipe, feront de vous le candidat idéal.