Crédit Agricole Immobilier

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion technique immobilier H/F

New 21 mai Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

Rattaché au Responsable de patrimoine, il intervient en support d’une équipe de Property et de Responsables Techniques en réalisant le traitement administratif et la relation locataires d’un portefeuille d’immeubles confiés par les clients propriétaires dans le respect de la réglementation en vigueur et des process et modes opératoires.
Il veille à la satisfaction des clients locataires sur des sujets à dominante maintenance technique.
Il réalise toutes les actions à caractère administratif, financier  et technique liées à la vie des baux, des immeubles et des chantiers de son portefeuille à la demande des Property ou des Responsables techniques.
Il organise la planification des actions de suivi et de pilotage et tient à jour le tableau de bord des indicateurs.
Il mène les actions pour recouvrer les loyers et notamment en relançant les locataires en cas de retard de paiement des loyers.

Il est le garant du dossier client géré par le property et assure le contrôle quotidien et systématique et les contrôles mensuels dans le cadre de la qualité ISO 9001 en appliquant les modes opératoires et en assurant la qualité des données de l’outil de gestion.
En cas de dysfonctionnement de process, il remonte ces points contribuant ainsi à l’amélioration des process.
 
Spécificités éventuelles
Pour le tertiaire : En tant qu’interlocuteur privilégié du locataire, il assure le traitement de toutes les demandes de 1er niveau en informant les locataires et les propriétaires de ses démarches ou de celles des Property ou en répondant à leurs demandes.
Il commande les prestations techniques nécessaires auprès des fournisseurs afin de veiller à l’entretien des biens des propriétaires et collecte la documentation justifiant de la bonne réalisation et conformité.
Pour le résidentiel : Il met en œuvre toutes les actions visant à assurer la remise en location des lots qui se libèrent en apportant son conseil aux propriétaires et en informant de ses démarches ou en répondant à leurs demandes et dans le respect de la réglementation de sorte d’optimiser au maximum l’occupation des immeubles,

Gestion immobilière et ou maintenance technique

Gestion immobilière
Gestion technique des immeubles