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Assistant en assurance-prevoyance H/F

14 mars Nord, La Madeleine CDD

Au sein du Back Office Assurances de personnes du Crédit Agricole Assurances, vous serez en charge de tout ou partie des missions suivantes :

- Analyser la recevabilité des dossiers en vérifiant la conformité des pièces, le contenu des informations et leurs exactitudes
-Traiter les actes de gestion sur l’ensemble des produits à partir des documents reçus (Adhésions et sinistres).

-Appliquer les règles de gestion appropriées, en référence aux procédures en place en respectant les normes et délais

-Analyser la qualité des demandes transmises par les partenaires dans le respect des règles et procédures de gestion
-Appliquer les règles de tarification appropriées (selon délégation) , en référence aux procédures en place en respectant les normes et délais
 
-Vérifier la présence de toutes les données nécessaires au traitement du dossier

-Enregistrer les évènements de gestion et contrôler les actes de gestion

-Appliquer en toute autonomie les consignes et les priorisations communiquées par sa hiérarchie

-Réceptionner les appels téléphoniques en plateforme, renseigner les correspondants et être en contact avec différents intervenants du domaine d’application : SVP LCL, Caisses Régionales, Predica et autres services
-Veiller au respect des délais de traitement
-Assurer le reporting de son activité
-Contribuer activement au bon fonctionnement de l‘activité du service et des projets en cours.

De formation supérieure Bac+2/3 (BTS Assurance...), vous justifiez d'une expérience réussie de 18-24 mois sur un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissance des techniques de gestion des contrats d'assurance .
Doté d'un bon relationnel, vous êtes orienté client.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, vos capacités d'analyse et votre aisance relationnelle.
Organisé, réactif, vous serez impliqué dans les missions qui vous serons confiées tout en respectant les délais et les procédures.
Vous avez envie de vous investir et de relever de nouveaux challenges en mettant en avant vos connaissances en assurance et votre capacité d'adaptation dans un environnement réglementé et en constante évolution.

Vous devez détenir un diplôme de type bac+2/3 ou équivalent, idéalement dans le secteur des assurances ou de la banque.

Doté d'un bon relationnel, vous êtes orienté client.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre réactivité.
Vous avez envie de vous investir et de relever de nouveaux challenges

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