Société Générale

Autres

★★★★ 269 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant en fiscalité des personnes physiques H/F

26 mai Hauts-de-Seine, LA DEFENSE Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Au sein du groupe Société Générale, venez rejoindre le Secrétariat général et notamment l'entité qui gère et coordonne la fiscalité des clients de la banque de détail en France.
 
Concrètement, vous serez amené(e) à:
 
* Effectuer des recherches fiscales dans les bases documentaires.
* Rédiger en français des mémos sous forme de mails ou de notes sur les positions fiscales à adopter.
* Répondre aux différentes questions fiscales posées par les autres départements ou par les clients.

* Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 en école de commerce, d'ingénieur ou université, avec une spécialisation en Banque - Finance - Fiscalité.
* Rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e), vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, ce qui vous permet une restitution efficace.    
* Doté(e) d'un bon relationnel et d'une grande capacité adaptation, vous faites face avec diplomatie aux situations et environnements divers et variés.
* Enfin, vous avez le sens du travail en équipe et vous maîtrisez le Pack Office.