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Assistant en gestion des ressources humaines en alternance H/F

12 avril Bretagne, BREST Alternance

Le Département Gestion administrative et Données RH est un des départements de la Direction des Ressources Humaines.
Il conduit les activités de gestion administrative (paie, gestion des temps, déclarations, ...) et s'assure de la bonne application des textes légaux et accords d'entreprise.
Il assure également la mise à disposition des données RH pour des besoins d'études ou de reportings réglementaires ou de gestion.

Vous découvrirez et participerez à l'ensemble des activités opérationnelles du service.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
- la gestion des tickets restaurant,
- la prise en charge des frais professionnels et de mutation : contrôle des demandes de remboursement et validation des paiements,
- la gestion des Chèques Emploi Service Universel (CESU) : contrôle des dossiers et passage de la commande,
- la gestion des dossiers maternité et paternité : contrôle des dates, envoi de courriers aux salariés.

Vous serez également en charge des appels entrants, de la gestion des boîtes mail du service et du courrier.

En collaboration avec votre tuteur, vous définirez également un sujet d'analyse à approfondir en lien avec nos activités.

Vous préparez un diplôme Bac+2/3 dans le domaine de la gestion de paie ou de la gestion RH.


Vous êtes dynamique, motivé(e) et aimez le travail en équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'organisation, votre discrétion et votre capacité à tenir les délais.

Enfin, vous êtes rigoureux(se) et vous avez une réelle appétence pour les chiffres.