Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant paie H/F

09 septembre Isère, Grenoble Interim 1700.00€ - 1750.00€ mois

Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur incontournable de la distribution spécialisée basée près de Grenoble, un assistant paie .

Rattaché au Responsable Administration du personnel et de la paie, vos missions s'articulent autour de deux missions : l'établissement des paies et la gestion des dossiers administratifs du personnel. En assurant la bonne gestion du personnel et des paies, vous contribuez à développer durablement la croissance du Chiffre d'Affaires et la rentabilité du Groupe.
Plus précisément, votre première mission consiste à accompagner l'équipe dans la réalisation des paies de façon juste et dans les temps impartis. Vous établissez les documents de soldes de tout compte faites un suivi des documents contractuels (contrats et avenants). Votre deuxième mission consiste à gérer de façon optimale les dossiers des salariés par un classement quotidien, l'établissement des réponses aux courriers parentaux, des déclarations d'accident de travail, le suivi des dossiers Fongecif, des trop perçus en paie, des arrêts de travail, les déclarations préalable à l'embauche et à la préfecture…
Vous réalisez la gestion administrative et le traitement en paie des éléments complémentaires RH tels que tous documents et dossiers liés à la Médecine du travail, Mutuelle et Prévoyance…

De formation Paie ou Comptabilité niveau Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, vos qualités organisationnelles, d'adaptation et de rigueur.