Crédit Agricole CIB

Autres

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant programmation templating et macro commando H/F

07 janvier Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

L’équipe Back Office Derivatives Confirmations assure la gestion des confirmations des opérations dérivés de taux standards (et leur fixing), structurés et hybrides ainsi que les Dérivés Equities, Bond-Forwards, TRS, CDS et clearing (CDS et NDF).
L’équipe est également en charge de minimiser les délais de signatures synallagmatiques (communication et relation avec les contreparties) en lien avec les délais imposés par les régulateurs (EMIR, DFA, etc…) et de la communication auprès des acteurs internes (vendeurs, traders et autres équipes internes) dans la gestion des litiges et la préparation de négociation de transactions (préparation de templates en lien avec le service juridique).
Le stagiaire aura pour mission l'élaboration de macrospermettant l'automatisation de certaines tâches mais également la programmation du templating de produits dérivés sur l'application Front Orchestrade, selon la méthode Dev, Tests, Intégration dans des environnements dédiés.
Les campus Evergreen (Montrouge) et SQY Park (Saint-Quentin-en-Yvelines) sur lesquels vous effectuerez votre mission en fonction de votre affectation, sont activement ouverts sur la ville et intégrés dans un écosystème et une vie locale dynamique.
Vous y découvrirez un environnement de travail moderne et agréable dans des bâtiments aux dernières normes HQE environnementales, de nombreux services (salle de sports, boulangerie, conciergerie, vélos électriques, take-away, etc.).

Ecole d'ingénieur/Informatique