Crédit Agricole CIB

Autres

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant réglementaire cybersécurité H/F

07 mai Hauts-de-Seine, Montrouge Alternance

Global IT regroupe l’ensemble des départements IT en charge du développement et de l’exploitation du système d’information et des infrastructures technologiques de la Banque.
La filière Sécurité des Systèmes d’Information (ISS) supervise l’ensemble des sujets relatifs à la sécurité des systèmes d’information ou cybersécurité en France et à l’international.

Vos missions seront les suivantes :

• Maintenance du référentiel des exigences des régulateurs bancaires internationaux en matière de cybersécurité

• Suivi des programmes de CACIB en réponses aux principaux régulateurs (= run DFS)

• Participation à la maintenance des politiques de sécurité des systèmes d’information

• Assistance à la réalisation d'analyse de risques

Vous effectuerez votre alternance sur le campus Montrouge, activement ouvert sur la ville et intégré dans un écosystème et une vie locale dynamique.
Vous y découvrirez un environnement de travail moderne et agréable dans des bâtiments aux dernières normes HQE environnementales, de nombreux services (salle de sports, boulangerie, conciergerie, vélos électriques, take-away, etc.).
Intégrer CACIB, c'est aussi rejoindre une banque internationale qui s'engage depuis plusieurs années en faveur de l'insertion des jeunes, en proposant un accueil et un accompagnement de qualité pour chacun de ses alternants avec :
- un tuteur formé et volontaire,

- une équipe dédiée à l'alternance qui organise un suivi des étudiants : journée d'accueil, accompagnement et suivi, etc.

- des opportunités post alternance en VIE, CDD et CDI
Conformément à la politique de CACIB en faveur de l’insertion de personnes en situation de handicap, ce poste est ouvert à toutes et à tous.
Si cette annonce vous correspond, postulez pour rejoindre notre communauté d’alternants en 2020, vous devez probablement être notre prochain talent !

Merci d’indiquer en titre de votre CV votre rythme d’alternance.

Formation : Université, Ecole de commerce ou ingénieur/informatique 
Spécialisation : Cybersécurité