Hays

Banque privée / Gestion de patrimoine

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Assistant relation client volant H/F

26 mars Paris, Paris Interim 2083.00€ - 2333.00€ mois

Nous recrutons pour l'un de nos clients bancaires à Paris et petite couronne, un Assistant relation client volant en Banque privée. Le poste est à pourvoir immédiatement pour un premier contrat d'intérim d'un mois en agence dans le cadre d'un accroissement d'activité. Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de Paris et la petite couronne dans les différentes agences.

A ce poste, vous êtes la vitrine de la Banque privée car vous êtes le premier contact de la clientèle aisée, que cela soit en agence ou à distance. Vous avez donc un des rôles les plus importants de l'agence. Vos missions principales sont d'assurer un accueil haut de gamme et personnalisé à cette clientèle exigeante par vos échanges multicanaux mais aussi de promouvoir les produits et les services bancaires. Vous êtes également un support quotidien important de l'agence pour la gestion des visites des coffres, la gestion des moyens de paiement et des registres liés aux obligations légales et réglementaires, ou encore dans l'assistance au directeur de l'agence et aux conseillers clientèle privée. Via cette dernière mission, vous développez ainsi, aux côtés de vos collègues, vos compétences liées à la prospection téléphonique, le suivi des portefeuilles clients, la formalisation des rapports d'activité, et l'organisation d'événements internes.

Pour réussir à ce poste, il vous faut un très fort sens du service et de la relation client, ce qui veut dire être orienté solution et pas seulement process par exemple, mais aussi avoir une curiosité intellectuelle qui vous permettra d'apprendre et de vous adapter rapidement. Néanmoins, une formation bancaire et une première expérience à ce type de poste d'au moins 1 an sont indispensables pour ce client, idéalement auprès de ce type de clientèle. Une bonne qualité rédactionnelle et une excellente communication orale sont également non négociables. Enfin, si vous maîtrisez des techniques de relation client par téléphone, n'hésitez plus à candidater.

Process en 3 étapes : Sélection du profil, validation RH par entretien téléphonique, puis rendez-vous avec la directrice de l'agence.